Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le BloG de NiniE Couette]
[Le BloG de NiniE Couette]
Archives
20 décembre 2005

Tristan et l'Horoscope du Couple

Tristan a rencontré une fille. Oui, encore ! Mais cette fois, ça a l'air sérieux, ça dure depuis plus d'une nuit. Tellement sérieux qu'il s'inquiète car ils ont le même signe astrologique.
HoroscopeAlors nous voila lancés dans la recherche d'horoscopes de couples et de compatibilités astrologiques qui diraient que les couples du même signe, c'est l'amour pour toujours. Cela nous a bien occupé quelques heures. Seulement, tous ces sites disent le contraire de façon parfois bien violente en plus !
Je tente de le rassurer en lui disant que Chouchou et moi sommes tous deux Capricorne, que mes parents sont tous deux Verseaux, que mes oncles ont tous choisi, sans le faire exprès, des femmes du même signe. Mais je sens bien que Tristan fait son tristoune.
Alors nous voila partis dans une liste d'insultes aux astrologues frustrés et aigris qui n'ont jamais connu l'amour ! Bien fait ! Non mais, il ne vont pas tout gâcher !

Publicité
Commentaires
[Le BloG de NiniE Couette]
Publicité
Publicité