Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le BloG de NiniE Couette]
[Le BloG de NiniE Couette]
Archives
14 décembre 2005

Shopping Day

shoppingJ'ai profité hier de la voiture de ma mère pour faire du shopping pour l'appart. Nous sommes allées chez Habitat et au BHV à Parly2 pour acheter une lampe et déco pour l'entrée, ensuite chez Keria à l'Art de Vivre de Villacoublay pour acheter une lampe de coin pour le salon. Nous avons enchainé en allant faire les courses pour mon repas de Noël chez Auchan à Vélizy2.
Il y a un monde fou dans les magasins pour un mardi, les parkings étaient blindés. Ce n'est pourtant pas déjà les vacances. Est-ce que tout le monde doit, comme moi, liquider ses congés et RTT avant la fin de l'année ?

PorcinetEnsuite on est allé chercher Chouchou qui déménageait les dernières affaires de Colombes. On en a profité pour ramener Winnie ! Il sera heureux à Viroflay avec P'tit Winnie ! J'ai aussi ramené Porcinet. Par contre Hector le Caribou partira à Pau... :-)

Publicité
Commentaires
[Le BloG de NiniE Couette]
Publicité
Publicité