Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le BloG de NiniE Couette]
[Le BloG de NiniE Couette]
Archives
12 décembre 2005

Ninie chez le Coiffeur

CoiffeurJe suis enfin allée chez le coiffeur aujourd'hui.
Ca faisait un moment que je voulais y aller mais je n'étais pas décidée sur ce que je voulais. Je ne l'étais d'ailleurs toujours pas mais il fallait quand même répondre quand la coiffeuse demande : "C'est pour faire quoi ?"
Ninie : "Euh... des mèches... oui, décolorer quelques mèches !"
C'était parti pour 2h de folie entre les attentes à feuilleter des magazines féminins, la pose du produit qui pique les yeux à distance, la suée sous l'appareil chauffant, les shampooings et soins, la coupe et le sechage...
Au final, joli, peut être un peu clair pour moi, mais Chouchou aime bien, c'est le plus important ! :-D

Publicité
Commentaires
[Le BloG de NiniE Couette]
Publicité
Publicité