Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le BloG de NiniE Couette]
[Le BloG de NiniE Couette]
Archives
25 décembre 2005

Noël... Joyeux Noël...

Et oui, enfin Noël. Le jour tant attendu par les ptis zenfants. Mais seulement par eux sur ce coup-là.
Ma tante est arrivée déchirée, elle a monopolisé la conversation toute la soirée au sujet de son nouveau chat qui vient dans son lit lui griffer les pieds.

Sinon, on me prend pour une ménagère, Chantal ThomassPapa Noël m'a apporté une friteuse, un robot-mixer-qui-fait-tout, des plats et des bols pour le service.
Mais aussi un joli parfum Ame Coquine de Chantal Thomass (je ne savais même pas qu'elle faisait du parfum) et un cadre pour mettre une photo de mon Chouchou.
Mon frère m'a offert un beau t-shirt Morgan noir.

Publicité
Commentaires
[Le BloG de NiniE Couette]
Publicité
Publicité