Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le BloG de NiniE Couette]
[Le BloG de NiniE Couette]
Archives
6 décembre 2005

Ninie à la Parfumerie

ParfumJ'ai profité de ma pause déj' pour aller à la parfumerie pour faire mes achats de Noël. En partant :
- La vendeuse : Je vous parfume ?
- Ninie : Euh... bah... euh... oui... pourquoi pas... (Allons-y, soyons folles !)
- La vendeuse : Qu'est-ce-que vous aimez comme parfums ?
- Ninie : Les parfums frais et légers. (j'ai le nez très sensible.)
Dix >PSSSHHHT< plus tard...
- Ninie, "fraîchement" et "légèment" parfumée : Merci... :-\

Au moins, ça a aidé à passer devant la poissonerie d'à côté et à masquer les odeurs du frigo-du-boulot-qui-sent-le-vomi. Mais je vais sentir le bonbon tout l'aprèm'. Heureusement qu'il fait moins froid, je vais pouvoir ouvrir la fenêtre.

Euh... Pour le nom du parfum, Hypnose, c'est parce qu'on se met à halluciner comme dans le film ? Ou c'est parce que mes collègues vont m'emmurer vivante pour éviter de me sentir ?

Publicité
Commentaires
[Le BloG de NiniE Couette]
Publicité
Publicité