Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le BloG de NiniE Couette]
[Le BloG de NiniE Couette]
Archives
20 novembre 2005

Un vendredi bien chargé (et la voiture aussi...)

J'avais pris mon vendredi pour avoir un peu de temps pour moi pendant le week-end, car les derniers étaient surchargés en achats et montages de meubles. Mais pour changer, j'ai eu des tonnes de trucs à faire !
TabouretAvec ma mère, nous sommes allées chez Fly, à Coignières pour acheter un petit bureau pour moi, il s'appelle Chris, je trouve que ça ne lui va pas très bien... Mais je ne lui ai pas encore trouvé de nom.
Nous avons continué notre shopping meubles chez 4 Pieds pour trouver des tabourets de cuisine réglables et pas moches si possible. C'est super cher des tabourets réglables. On en a trouvé un, juste un, il m'en faut 2. On a donc envoyé mon père à Herblay, dans un autre magasin 4 Pieds pour en chercher un 2ème.
Ensuite, direction Plaisir pour trouver une armoire et des déco de Noël (oui, déjà) chez Ikea. Après une bonne galère pour manoeuvrer les chariots avec les planches de 2,02 m, on arrive au parking.
IkeaMais problème, 2,02 m, ca ne rentre pas dans la voiture...
Allo papa ? On a un pti souci... dis-je complètement hilare (nerveusement) essayant de faire passer les planches par le toit ouvrant.
Ca faisait beaucoup moins rire papa qui venait de se taper 2h30 de bouchon pour aller chercher le 2ème tabouret à Herblay... Il nous rappelle quand même disant de nous mettre au chaud en l'attendant. On est peut être assez connes pour prendre des armoires trop grandes pour la voiture mais pas assez pour en plus attendre dehors et choper une pneumonie !
Bref, tout cela était monté dès le lendemain. Et c'est bien chouette ! :-)

Livre sur la saga Ikea

Publicité
Commentaires
[Le BloG de NiniE Couette]
Publicité
Publicité