Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Le BloG de NiniE Couette]
[Le BloG de NiniE Couette]
Archives
16 novembre 2005

Ninie mange chinois

ChinoisCe midi, je boude Paulette et Ronald, je vais manger du chinois à emporter. Il y a un traiteur près du boulot qui fait des menus copieux pour pas trop cher (pour le quartier). J'avais le choix entre plusieurs entrées, plats, accompagnements et desserts, mais la serveuse un peu nerveuse, m'a demandé "Nems ?", pas eu le temps de répondre qu'elle m'en avait déjà mis 3 dans un sac (tant pis pour l'assortiment vapeur). Elle a fait de même avec le riz cantonais, ça tombe bien, c'est ce que je voulais. Moins inspirée pour le reste, elle m'a laissée choisir.
De retour au boulot pour déguster ce déjeuner, j'ouvre mes barquettes et diffuse dans le bureau un délicat fumet de bouffe chinoise réchauffée. Les collègues n'ont même pas bronché !

Publicité
Commentaires
[Le BloG de NiniE Couette]
Publicité
Publicité